Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

arret automatique?

Bonjour, la cafetière s'arrête t elle automatiquement une fois le café fini? merci

Consulter les 25 réponses à la question arret automatique?

  • Oui elle est programmée pour donner la quantité de café en fonction du type de dosette.
  • Bonjour, Oui dès que la quantité d'eau requise à la boisson que vous avez choisie, la machine s'arrête mais ne s'eteint pas complètement. Il convient de couper l'interrupteur. À vrai dire , je coupe le courant systématiquement alors il faudrait tester l'automatisme ou pas de cette fonction ?? Bien cordialement
  • Bonjour, Oui elle s arrête toute seule le café fini mais ne s éteint pas elle se met en veille .
  • Bonjour, oui la cafetiere s'arrête automatiquement. Elle dose l'eau nécessaire en fonction du code barre qui est sur la dosette. Par contre c'est à vous de l'éteindre avec le bouton.
  • oui et le voyant cesse de clignoter. mais pour ma part je l'éteint après chaque utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit