Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo TAS4000

Tassimo TAS4000

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 2 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage Arrêt automatique

Rejoindre

probème d'utilisation et de fonctionnement

bonjour je me suis payé cette machine et je n'arrive pas à la faire fonctionner , quand je mets une dosette normale la machine reste sur le bouton et elle ne se met jamais sur le bouton vert ,pouvez vous m'aider et me guider surtout a savoir ou on met la dosette en question ,merci

Consulter les 3 réponses à la question probème d'utilisation et de fonctionnement

  • Il faut commencer par allumer tassimo puis mettre la dosette et refermer le couvercle. Il reste plus qu'à appuyer sur le bouton marche.



  • Bonjour, il suffit de placer la dosette et fermer le compartiment puis appuyer sur le bouton droit et la machine chauffe puis la préparation coule!

  • Bonjour, il faut bien placer la dosette dans son emplacement et vérifier que la petite fenêtre de lecture du code barre de la dosette est propre (elle est située à droite et se présente sous forme d'un petit rectangle en verre). Ensuite, il faut enclencher le système de fermeture sans forcer et appuyer sur le bouton démarrer et attendre le temps de lecture du code et ensuite cela démarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit