Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo TAS4000

Tassimo TAS4000

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 2 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage Arrêt automatique

Rejoindre

13 questions sur la communauté Tassimo TAS4000 - Cafetière à dosette - BOSCH

Tassimo TS4000 manque de pression

Bonjour à tous, Ma cafetière TS4000 semble avoir un manque de pression lorsque je mets une capsule. Nettoyage des pièces démontables de la tête de la cafetière, ensuite détartrage, l'eau coulant avec une pression normale assez forte pendant cette opératio... voir la suite

Tassimo Ts4000

Bonjour J ai detartre ma tassimo elle marchait bien et quand j ai voulu m en resservir elle s allume un voyant rouge clignote mais ne démarre plus !Merci

CAFETIERE TASSIMO A DOSETTES BRAUN TA 1200

Bonjour capot de ma cafetiere TASSIMO Braun TA 1200 ne peut plus être fermer. que faire ?

Répondre

CAFETIERE TASSIMO BRAUN

BONJOUR LE CAPOT DE MA CAFETIERE TASSIMO BRAUN NE SE REFERME PLUS

Répondre

Mauvaise infusion

bonjour Quand je fais couler mon café, plusieurs grains de café se retrouvent dans ma tasse, malgré le détartrage. Que dois-je faire pour remédier à cela?Merci

probème d'utilisation et de fonctionnement

bonjour je me suis payé cette machine et je n'arrive pas à la faire fonctionner , quand je mets une dosette normale la machine reste sur le bouton et elle ne se met jamais sur le bouton vert ,pouvez vous m'aider et me guider surtout a savoir ou on met la... voir la suite

les dosettes

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser différentes dosettes avec cette machine et si elle se trouve facilement ? L'utilisation est-elle simple ? merci

Arrêt de fonctionnement

Bonjour, Le bouton poussoir ne démarre pas la cafetière. Est-ce un problème électrique ou du lecteur de code barre? merci

LE VOYANT ROUGE DE REMPLISSAGE RESTE ALLUMEE

BONJOUR LE VOYANT ROUGE DE REMPLISSAGE RESTE ALLUMEE QUOI FAIRE MERCI

notice réparation cafetière tassimo Bosch

bonjour, je cherche notice de Démontage tassimo, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit