Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo MyWay TAS6502

Tassimo MyWay TAS6502

Voir la description

Cafetière Tassimo à dosettes - Interface unique, tactile et intuitive Boissons personnalisables Technologie unique de reconnaissance du code-barre Technologie de filtration d'eau Brita Maxtra

Rejoindre

Es ce que la Tassimo est bien

Bonjour Je suis sur le point d acheter la Tassimo es ce qu elle est bien merci

Consulter les 12 réponses à la question Es ce que la Tassimo est bien

  • Bonjour j'ai ce modèle depuis 2 mois et je ne suis pas déçue un large choix de café chocolat latte, les dosettes sont plus coûteuses que la célèbre marque à dosette souple mais pour une qualité bien meilleure à mon goût on sort notre cafetière à café moulu quand nous recevons plus de monde, j'ai choisi ce modèle pour la réservoir d eau qui est plus grand et je regrette pas vraiment et pour les dosettes mieux vaut les commander sur internet il y a souvent des offres promotionnelles, si vous avez l habitude de boire un mug de café prendre uniquement les dosettes café xl ou petit déjeuner

  • Bonjour, je trouve que les anciens modèles sont mieux, il y a moins de technologie mais plus pratique niveau capsule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit