Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo MyWay TAS6502

Tassimo MyWay TAS6502

Voir la description

Cafetière Tassimo à dosettes - Interface unique, tactile et intuitive Boissons personnalisables Technologie unique de reconnaissance du code-barre Technologie de filtration d'eau Brita Maxtra

Rejoindre

Es ce que la Tassimo est bien

Bonjour Je suis sur le point d acheter la Tassimo es ce qu elle est bien merci

Consulter les 12 réponses à la question Es ce que la Tassimo est bien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j ai la même et elle est au top. Les avantages : nombreuses boissons ( café, chocolat, thé ...) réservoir de 1,3 litre situé derrière donc accessible des 2 côtés. Utilisation simple et on peut personnaliser ses boissons et garder en mémoire le réglage ( par exemple plus ou moins chaud, plus ou moins serré)


  • Ouï elle est très bien. Elle fait tous les café, les capuccinos ,les chocolats et le thé. Voilà vôtre réponse.

  • bonjour j en achète depuis des années la durée de vie est assez courte si elle sert beaucoup mais sinon elle est très pratique et satisfaisante pour tous.

  • Parfaite. Pas trop bruyante, facile d'utilisation, facile d'entretien. Je recommande

  • Bonjour

    Très satisfait, en remplacement d'un modèle Tassimo qui avait 11 ans.

    Nous recommandons sans aucun problème.

    Utilisation nickel depuis + de 3 mois.

    Bonne fi de week-end.


  • La tassimo permet de régler la dose et la température. Les cafés sont meilleurs que ceux de la senseo. Le cappucino est tom

  • Oui, elle est très bien. Mais j'ai enlevé la cartouche filtrante car sinon la réserve d'eau était trop petite.

  • Elle est super ! Je vends la mienne, acheté début mars.

  • Elle est belle stylée et fonctionnelle

  • Bonjour pour ma part je suis très satisfaite, toute la famille peut se faire des boissons. Les résultats du café sont cependant moins bons que la

    Nespresso si vous êtes un puriste de café ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit