Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS5542

TAS5542

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse/Réservoir 1,6 litres - Cartouche filtrante/Indicateur de détartrage - Pré-séléction de l'intensité de la boisson/Finitions chromées et brillantes

Rejoindre

fiabilité de la machine

Bonjour je voudrais savoir la fiabilité de la machine car j ai déjà eu le model en dessous et je les garde pas longtemps elle tombe en panne au bout de 1 ans maximum merci de vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question fiabilité de la machine

  • Bonjour j'avais aussi !e modèle inférieur et je l'est gardé 5ans sans aucun problème. J'utilise la nouvelle tous les jour et aucun problème pour l'instant.
  • Bonjour j'avais aussi !e modèle inférieur et je l'est gardé 5ans sans aucun problème. J'utilise la nouvelle tous les jour et aucun problème pour l'instant.
  • BSR, Consommateur inconditionnel des cafés Tassimo, j'utilise cette machine journalièrement. A ce jour, je n'ai pas de problème à évoquer. La TAS5542 fonctionne parfaitement bien. Il n'y a vraiment rien de négatif à dire. CDLT
  • Je ne peux pas vous répondre car c'était pour offrir.
  • Je l'ai depuis deux ans, pas de soucis pour le moment.
  • Bonjour je ne l'utilise pas tous les jours sur les 4premiers mois bonne machine
  • la mienne a déjà du aller deux fois en un mois au service après vente. Mais depuis, elle a l'air de marcher ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit