Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS5542

TAS5542

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse/Réservoir 1,6 litres - Cartouche filtrante/Indicateur de détartrage - Pré-séléction de l'intensité de la boisson/Finitions chromées et brillantes

Rejoindre

fiabilité de la machine

Bonjour je voudrais savoir la fiabilité de la machine car j ai déjà eu le model en dessous et je les garde pas longtemps elle tombe en panne au bout de 1 ans maximum merci de vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question fiabilité de la machine

  • Moi je n'ai aucun soucis. Je m'en sert tous les jours sans aucun problème.
  • Bonjour, je n'ai pas ce modèle mais à priori pour la Vivy : Dimensions du produit seul : 249 mm x 169 mm x 298 mm
  • Je souhaite connaître les dimensions TAS1253rouge BOSCH TASSIMO merci
  • Très bonne qualité satisfaite machine au top après c sur que la plupart des machines mtn elle tombe souvent en panne faut savoir la gerrer tout simplement ...
  • Bonjour, machine achetée récemment et aucun problème pour le moment. Nous avions le modèle supérieur et pas de problème pendant 5 ans !
  • Nous avons cette machine de puis presque 6 mois et nous en sommes très satisfait.
  • cela fait 4 mois que nous l avons elle fonctionne toujours aucun probleme. Mais elle n est pas utilisé tous les jours...
  • Bonjour, pas de souci particulier avec ma machine mais je ne l'utilise pas tous les jours, j'ai eu un autre modèle auparavent le seul hic c'était que la fenêtre de lecture se troublait et que le code n’était pas toujours lu par la machine mais pour l'instant pas ce pb. l'ancienne a pris la foudre sinon elle fonctionnait après plus de 5 ans de bons services. Le vendeur nous a dit qu'il faut débrancher en cas d'orage car elle est très sensible aux surtensions.
  • Bonjour, inconditionnelle de la Tassimo je possédais un modèle en dessous (TAS4011) que j'ai gardé 5 ans avant qu'elle ne rende l'âme avec une cadence moyenne de 3 à 4 boissons/jour. J'aurai bien repris le même modèle mais il n'existe plus. J'ai donc acheté le modèle TAS5542 le 17 Août dernier et début décembre elle est partie en SAV pour échange du corps de chauffe défectueux. Du coup Je ne suis pas persuadée pouvoir la garder 5 ans comme sa petite sœur !!! après tout qui sait ?
  • Aucun soucis avec ce modèle il est très fiable. C'est la deuxième que j'achète et la 1ère ma fait 5 ans et elle est mise à grosse contribution. Pour moi c'est le meilleur modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit