Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3202

TAS3202

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Ultra compacte"

Rejoindre

8 questions sur la communauté TAS3202 - Cafetière à dosette - BOSCH

Question résolue

voyants rouges qui clignotent

Bonjour,j'ai détartré ma machine selon la procédure.depuis, elle ne fonctionne plus : roulement intérieur mais pas d'eau qui coule + voyants rouges (les 2) clignotent. j'ai débranché et rebranché, regarder partout et ne trouve pas de réponses aux soucis s... voir la suite

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

pour avoir seulement de l eau

bonlour j'emploi la capsule jaune est ce que cela n' abime pas la cafetiere? merci

Notice

Bonjour, je cherche la notice Mise en marche Merci

Répondre

conseil d utilisation

Bonjour, cherche temps de demarrage de l'appareil, merci

tas3202

Bonjour, comment la détartrer? merci

Detartrage

Bonjour, comment detartrer la machine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit