Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

L'eau ne monte plus dans la machine

Bonjour, iMa machine réclame un détartrage, il y a bien de l'eau dans le réservoir et QUand j'appuie sur le bouton détartrage, l'eau ne bouge pas, elle ne s'écoule pas par le bec comme avant que faire ? 'Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'eau ne monte plus dans la machine

  • Bonjour, Avez-vous mis en place le Tdisc(situé à l'arrière de l'appareil), et appuyer assez longtemps sur le bouton de démarrage? Il faut aussi de temps en temps essuyer la "fenêtre" de lecture, elle peut après un certain nombre d'utilisations être un peu opaque. Bonne chance.
  • merci pour le lien vraiment très bien fait ou comment nettoyer votre tassimo pas à pas. J'ai bien fait dissoudre les pastilles dans l'eau mis le filtre jaune à la place de la dosette, j'ai mis un pot et j'ai appuyé plus de 5 secondes sur le bouton mais l'eau est restée dans le réservoir et pas une goutte n'est sortie comme d'habitude et le bouton indicateur indique en plus que la réserve est vide alors qu'elle est pleine
  • Merci, oui j'ai inséré et je détartre souvent la machine car l eau est très calcaire et même après plusieurs détartrage, le voyant détartrage restait en permanence allumé et malgré un ultime détartrage, l'eau ne voulait plus passer du réservoir à la tasse et dernièrement elle indiquait réservoir vide alors qu'il était plein. Encore merci
  • Bonjour, avez-vous inséré le disque de détartrage fourni avec la machine ? Je ne l'utilise quasiment jamais mais il me semble de mémoire qu'il y a un élément en plastique à mettre à la place des disques
  • https://www.youtube.com/watch?v=kiVSbQTzWy0 : suivez ce lien, tres bon tuto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit