Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS 4502J10

TAS 4502J10

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,4 litre - Cartouche filtrante Brita Indicateur de détartrage

Rejoindre

voyant

Bonjour le voyant détartrage ne s'éteint pas aprés détartrage. que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant

• Bonjour, Pour moi, le voyant ne s'est jamais éteint après détartrage sur les 2 que je possède mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement des mes appareils. Je refais régulièrement des détartrages lorsque je vois que je n'ai plus assez d'eau dans mes consommations.
  • pour moi c'est pareil je l'ai rapporté au SAV, mais cela recommence.
  • -bonjour;;le detartrage est tres long,,je ne sais pas pour vous,,mais moi j'y ai mis plus de 1h30,,,ensuite le voyant de detartrage s'est eteint tout seul,,,mais si j'ai un conseil a vous donner,,utilisez plutot les pastilles de detartrage,,enduite cela met du temps a demarrer,,puis par etapes le detartrage se fait tout seul,,,au debut on dirait que la machine tousse,,mais 'est normal,,il faut laisser faire et remplis au fur et a mesure ,,,,,
  • Probablement la pompe qui est hs je viens d'en jeter une à la dechetterie suite à 2 détartrages infructueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit