Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS25CW00E

SPS25CW00E

 - 
165 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme Silence - Option séchage extra

Rejoindre

voyant robinet clignote

Bonjour à tous et à toutes,

mon LV silence plus a un problème de voyant de robinet qui clignote mais pas tout le temps; c'est à dire je le mets en route il fonctionne pendant 20 à 30 mn puis s'arrete et le voyant robinet clignote et terminé!

J'ai vérifié l'arrivée d'eau à l'aquastop et vérifié le bon fonctionnement tout est bon. Vérifié egalement le filtre de pompe de vidange et vérifié aussi si celle-ci fonctionnait, de ce coté là tout est bon..

cependant lorsque j'ai démonté le coté du lv j'ai constaté que le bac en plastique n'était pas vide mais il y avait de l'eau à peu prés à moitié de celui-ci; Est-ce normal?

et est-ce en fait la panne?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant robinet clignote

  • Cela peut provenir du robinet d arrivée d eau lui-même. Mon expérience est que j'ai pu résoudre ce problème en le changeant, sur un appareil LG

  • bonjour,

    le voyant reste toujours éteint et je n'est jamais eu le problème.

    bonne journée.

  • APPELEZ DARTY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit