Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI25CS00E

SPI25CS00E

- 
284 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 48 dB Consommation d'eau : 8,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable - Fonction SuperBrillance pour vaisselle fragile Option Séchage extra - SilencePlus

Rejoindre

Dimension Façade

BonjourJ'ai une façade qui fait 57,5 cm de hautJ'aimerais savoir si cela est compatible avec le bandeau de ce lave vaisselle?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimension Façade

• Non. À l'ouverture ça tapera dans la plinthe. D'après moi h max= 53, 54 cm.

• Bjr,

Aucun problème : sous le bandeau une partie plastique en accordéon rétractable et/ou démontable pour s'adapter à toutes les façades.

Cordialement

• Apres vérification ma façade fait exactement 69x44 (HxL).

• Bonjour,

Difficile à dire mais si comme pour moi l'alignement bas de vos meubles est à 15cm du sol, il vous manquera plus d'un cm, même en n'utilisant pas du tout le soufflet d'ajustement.

Bien cordialement, R'F

• Avec 56.5, pas de problème en l'état. Sous le bandeau de commande se trouve un filler ajustable en hauteur qui doit vous permettre d'utiliser un habillage de 57.5.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit