Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV68TX06E

SMV68TX06E

- 
28 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Option Home Connect - Séchage Zéolith 3D

Rejoindre

Porte lave vaisselle full intégrable ne ferme plus

Bonjour. Mon doigt a accroché quelque chose sûrement au niveau de de serrure du lave vaisselle lorsque j'ai voulu tirer le tiroir à couverts et depuis la porte ne tient plus fermée. Il s'agit d'un lave vaisselle bosch de la série smv68. Je pense que le soucis est tout bête mais j'en n'arrive pas à le résoudre. Dans la notice il est indiqué de fermer énergiquement la porte mais ça n'a rien solutionné... merci d'avance de votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Porte lave vaisselle full intégrable ne ferme plus

• Bonjour, avez vous vérifié que le loquet de la sécurité enfant n'est pas ressorti ? voir page 10 de votre notice. sinon assurez-vous que les paniers soient bien positionnés. Cordialement
  • Bonjour,

T'as regarder si c'est pas simplement le panier du milieux qui coince, c'est le seul qui doit entrés correctement au fond et s'emboiter sur le " téton " au fond !!!

@ suivre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit