Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV68TX06E

SMV68TX06E

- 
28 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Option Home Connect - Séchage Zéolith 3D

Rejoindre

9 questions sur la communauté SMV68TX06E - Lave vaisselle - BOSCH

Porte lave vaisselle full intégrable ne ferme plus

Bonjour. Mon doigt a accroché quelque chose sûrement au niveau de de serrure du lave vaisselle lorsque j'ai voulu tirer le tiroir à couverts et depuis la porte ne tient plus fermée. Il s'agit d'un lave vaisselle bosch de la série smv68. Je pense que le so... voir la suite

Raccordement eau chaude ?

Bonjour, Est-il possible de raccorder ce lave-vaisselle directement sur le circuit eau chaude pour faire des économies ?Merci

façade Mobalpa

Bonjour le lave vaisselle est il compatible avec une façade Mobalpa?Merci

Durée du programme quotidien 60 degrés

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la durée du programme quotidien 60 degres ?Merci

Durée programme quotidien

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la durée du programme quotidien 60 degrés sans l'option vario speed ? Par ailleurs, y a t il bien en plus du tiroir à couverts, un panier à couverts ? D'avance merci

Cuve inox?

Bonjour La cuve est elle en inox? Je vs remercie

facade avant

est il possible d adapter un panneau avant de cuisine ikea Faktum sur ce lave vaisselle? merci

Dimensions Hauteur de cet appareil ...

Bonjour, pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi la hauteur de cet appareil qui m'intéresse a 2 dimensions différentes ? 87.5 cm et 81.5 cm : encastrables chacune? Merci.

Façade porte

Bonjourquel est le mode d'emploi pour fixer la façade correspondant à mes éléments de cuisine, sur la porte du lave vaisselle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit