Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Programme

Bonjour Quel est la durée du programme le plus court svp? Disons y a t'il un programme moins 1h? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Programme

  • Merci pour ces réponses. 1 personne indiqué quand même un programme de 20min!
  • Il y a un prélavage en attende d'un lavage de 15 mn. Une chose à savoir. Plus le lavage est court plus il consomme en eau et électricité ! C'est don le lavage éco 3 h 30 le plus interessant et vous pouvez le programmer la nuit électricité à taux réduite.
  • Bonjour, A ma connaissance il semble bien que le programme le plus court dure 1 heure. Cordialement
  • Bonjour, le plus court programme que j ai trouvé est bien celui d 1 heure...
  • Bonsoir :-) Perso j'utilise le programme éco de 2H20... et je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir s'il y en avait 1 plus court car je charge quand même bien ma machine tous les jours (famille nombreuse oblige ;-) ) Bonne soirée
  • Il a un programme d'une heure, mais pas plus court.
  • Oui il y a un programme de 20mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit