Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

Lave vaisselle

Bonjour Sur tous ne pas oublier de metre du sel dans le bac à sel car certains Mon des pastilles tout en un et sa c’est pas à faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Lave vaisselle

  • bonjour les fautes d'orthographe et de compréhension&&&..., j'utilise la poudre lavante + liquide de rinçage et 1 fois/mois la poudre de nettoyage le sel suivant la dureté de l'eau.

  • Dans les lave vaisselle ils ont tousse leur compartiment spécifique , bac à sel , compartiment de lavage,et le compartiment de rinssage ,faite toujours ce procédé là et votre lave vaisselle durera très longtemps et sans oubl Une fois part mois u. Nettoyage avec du nettoyage spécial lave vaisselle. (Ps) mon lave vaisselle a 8 ans

  • Exact, parfois la pastille ne se dissout pas totalement et la vaisselle ressort sale. J'ai résolu le problème en fractionnant la pastille avant de la mettre dans le lave-vaisselle.

  • Sel obligatoire en effet en permanence

    plus pastille tout en un également


    il faut les Deux

  • Pourquoi ne pas mettre des 3 en 1??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit