Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1803 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

lavage couverts

Bonjour Quelle est la qualité de lavage des couverts intox et argent? merci

Consulter les 6 réponses à la question lavage couverts

  • ce lave vaisselle lave correctement les couverts de toute matière.
  • Inox et argent : très bon nettoyage pour les deux. Attention : nous faisons en sorte de débarrasser les couverts au maximum des débris alimentaires collés dessus avant de les mettre dans le lave-vaisselle (ça me paraît basique, mais peut-être que tout le monde ne se donne pas autant de peine). Si on met les couverts tous dégueus dans le panier à couvert, je ne m'engage pas sur le résultat.
  • bonjour argent je ne sais pas répondre, mais inox c'est juste top.
  • Bonjour, Aucun problème de lavage pour l'inox. Pour l'argent, j'ignore.
  • Bonjour Je n’ ai aucun problème de lavage que ce soit les couverts ou la vaisselle le seul inconvénient est l’absence d’éclairage intérieur.
  • Bonne si on pense a bien nettoyer le filtre au vinaigre régulièrement et utiliser de bonnes pastilles de lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit