Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV41D00EU

SMV41D00EU

- 
91 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3300 L / an 12 couverts - Niveau sonore 48 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Voyant "Robinet" clignotant

Bonjour, j'ai à chaque fois en fin de cycle de mon lave-vaisselle ( mal séché ) le voyant "Robinet" CLIGNOTANT ( voyant 12 ). J'ai contrôlé mon arrivée d'eau (ouverture et quantité ok ) ainsi que le filtre ( ok ) et le placement des tuyaux d'arrivée et d'évacuation. La notice me signale " une perturbation technique" et demande d'appeler le service technique. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Voyant "Robinet" clignotant

• J'ai eu un problème similaire l'année passée il faut regarder à sortie du tuyau d'évacuation car c'est peut-être bouché.Bien à vous.
  • Bonjour, nous rencontrons le même problème que celui que vous décrivez. Aviez vous trouver une solution ? Merci beaucoup

• Bonjour

Nous rencontrons le même problème que celui que vous décrivez. Aviez vous trouver une solution ?

merci beaucoup

• Je vous remercie, malheureusement le tuyau d'évacuation de la machine ( sur sa longueur ) comme celui de la maison ne sont pas bouchés. Je l'ai vérifié par deux fois. Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit