Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV41D00EU

SMV41D00EU

 - 
91 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3300 L / an 12 couverts - Niveau sonore 48 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

pompe en route non stop

Question résolue

bonjour a tous,

Le voyant d'eau clignote ,la pompe se met en route non stop et je n'arrive plus à l'arrêter même en coupant et en remettant le courant de mon lave vaisselle .

merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question pompe en route non stop

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    J'avais le même problème.

    L'origine était de l'eau qui s'est infiltré sous le LV ou une fuite d'un tuyau ou de la pompe.

    Dans la partie inférieur, sous le bloc central avec la pompe il y a un bac de rétention ou il y a un contact avec un flotteur. Si de l'eau s'infiltre dans la partie basse, cela met le LV en défaut.

    Il faut retirer la trappe sous la porte avant pour y accéder, à l'aide d'un aspirateur vous pouvez assécher ce bac qui a 2 cm de haut.

    Chez moi cela a bien fonctionné et la machine en la débranchant est repartit.

    La question sera alors d'où vient l'eau si c'est bien ce défaut.

    Bon courage.

    • @leng62644552 merci mais je ne trouve pas ce bac ??

    • @leng62644552 merci mais je ne trouve pas ce bac ??

  • oui merci, comment accéder à ce bac et cette trappe........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit