PIECE MONTAGE PORTE
Bonjour les agrafes de montage de porte d'habillage sont elles fournies Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les agrafes de montage de porte d'habillage sont elles fournies Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour les agrafes de montage de porte d'habillage sont elles fournies merci
Bonjour, Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer entièrement dans une cuisine IKEA METOD ? La vendeuse est restée floue à ce sujet, et me demande de m'assurer que le lave vaisselle peut intégrer des charnières coulissantes, ce qui n'est apparemment... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le temps du lavage le plus court ? Merci
Bonjour, j'ai une cuisine IKEA avec des meubles METHOD. La façade VEDDINGE que j'ai achetée vat-telle pouvoir s'adapter à ce lave-vaiselle ? Merci de votre réponse.
Bonjour Ce lave vaisselle est il bien conçu pour être encastré dans un meuble (60 cm fini soit environ 56cm d'encastrement ) de cuisine aménagée , sa largeur étant déjà de 60 cm Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter récemment le lave vaisselle Bosch réf : SMV41D00EU, en faisant un premier programme, je me suis apperçu qu'à la fin du cycle, il y a plein de mousse apparente dans le fond. Merci pour votre réponse
Bonjour comment ouvrir la porte merci
Bonjour, l'eau n'est pas vidanger suite à un cycle, l'ensemble des voyants sont allumés. Merci de vos réponses
Bonjour ma securite enfant se bloque sur le lave vaisselle bosch SMV41D00EU comment enlève t on cela merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil