Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69P22EU

SMS69P22EU

 - 
404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

éteindre le voyant du sel par exemple

Bonjour, je trouve que la notice n'est pas assez explicite : pour des annulations, vous nous montrez les touches A B ou C : elles ne correspondent pas...

Consulter les 3 réponses à la question éteindre le voyant du sel par exemple

  • Je vous l'avais dit ! c'est comme les meubles en kit ! d'abord, on ne sait pas.. ensuite, on se dit qu'on a été vraiment obtus de n'avoir pas compris..Personnellement, n'ayant ce LV que depuis 3 jours, je me suis inquiétée et regretté le "vieux"..Celui-ci est tellement "sophistiqué". Mais technologie oblige...
  • Merci! mais finalement j'y suis arrivée et c'est tt simple. ..
  • Effectivement, la notice est peu explicite. Mais, en fait, c'est comme pour les meubles en kit. On ne comprend pas comment faire ...et au bout du compte, on réalise que c'était tout simple.. Faites-vous confiance. Testez ! cà ne risque rien... D'autre part, l'appareil est "pré-réglé". Pourquoi y toucher ? "Eteindre le voyant sel" ? vous mettez du sel et il s'éteindra automatiquement.. Idem pour le rinçage. Vous utilisez un produit "Tout en 1"? Il n'y a pas de gêne réelle à ce que les voyants "sel-rinçage" restent allumés si vous n'avez pas alimenté les réservoirs correspondants. Mais je vous rejoins, tout est mal expliqué...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit