Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68

SMS68

- 
654 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Programme silence 38 dB - Tiroir et paniers VarioFlex Pro

Rejoindre

Panier à couverts

Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question Panier à couverts

• Non le panier à couverts n'est pas fourni.

• Bonjour

non il n'y a que le tiroir mais cela suffit

cette machine est vraiment top cuve inox. Programme eco la porte s ouvre toute seule. Au bout d un certain nombre d utilisation il y a un voyant pour signaler qu il faut faire le programme d auto nettoyage super hygiénique

et surtout super silencieux en appartement c est pas négligeable la vaisselle est toujours bien propre et bien sèche après 1 ans et demi d'utilisation je ne regrette absolument pas

• Bonjour non pas de panier à couvert. Je pensais aussi que ça serais gênant mais finalement le tiroir est bien suffisant

• Oui il y a carrément un niveau complet sur la partie supérieure. Ce lave vaisselle est vraiment un très bon produit. Super silencieux, efficace. Par exemple il entrouvre automatiquement la porte à la fin du programme pour laisser évacuer la condensation qui oblige parfois à essuyer la vaisselle sur d'autre lave vaisselle. Je recommande vraiment. Cdt

• Bonjour,

Non il y a seulement le tiroir à couverts, pas de panier.

Cela dit on s'y est habitués et du coup ça laisse plus de place pour ranger la vaisselle et surtout on adore pouvoir mettre les verres à pied debout dans la zone du bas, ils sont très bien lavés.

Bonne journée.

• Bonjour

non il y a juste le tiroir mais cela suffit

• Non. Cordialement.

• Bonjour

le modele que j'ai n'a pas de tiroirs à couverts, uniquement un panier

• Non, il est seulement proposé en achat optionnel comme accessoire (vu sur le site Bosch, chez Darty, je ne sais pas...).

Pour votre info, on s'habitue très bien au tiroir à couverts.

• Bonjour,

Non aucun panier à couvert. Mais après un temps d'adaptation pour le rangement, il n'y a aucun problème. C'est un peu plus long à charger, trois fois plus rapide à vider et ça lave très bien sous réserve que les couverts ne soient pas en contact les uns les autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit