Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, Quelle est la profondeur exacte du produit ? Je ne dispose que de 57 cm de profondeur ... Est grave s'il dépasse du plan de travail ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Profondeur

  • Je vous tiens au courant je suis en déplacement.
  • Bonjour C'est un excellent lave vaisselle , c'est a vous de voir si ça vous géne qu'il dépasse un peu de l'alignement ?
  • Profondeur exacte de 60 cm. C'est dommage s'il dépasse de 3 cm; ça peut rompre alignement avec meubles de cuisine à côté. Mais il est très beau. Concernant fonctionnement et performances, c'est du 5 étoiles. Très satisfait. Ultrasiliencieux aussi. Bien à vous
  • Chez nous le lave vaisselle tient 59 cm mais je n'ai pas vérifié s'il existe de la marge derrière en rangeant mieux les tuyauteries... Ce n'est pas grave s'il dépasse du plan de travail il y a un carénage de près de près de 3 cm tout autour au pire vous verrez ce carénage gris. Il n'y a aucune saillie sur le devant donc vous ne risquerez pas d'accrocher un bouton ou une commande. après c'est plu une question d'esthétique..
  • Bonsoir, Il est de mensurations standards , j'ai juste enlevé le haut pour le glisser sous mon plan de travail. Il est parfait !
  • je ne pense pas que ce soit grave pour le faire entrer sous mon plan de travail j'ai du retirer le dessus, la porte de ce lave vaisselle a une épaisseur de 3 ou 4 cms et si çà dépasse rien d'important
  • Je n ai pas vérifié, mais c est standard , sans doute 60 cm. C est écrit sur la description détaillée. Si vous ne voulez pas que cela dépasse , il existe peut être comme pour les lave linge des la chinés moins profondes
  • Bonjour Anais, Je ne connais pas la profondeur du produit mais effectivement avec les branchement il dépasse un peu mais rien de grave. Bon week-end à vous.
  • Très honnêtement je ne sais pas car j'ai une profondeur supérieure (60) Mais le haut du lave vaisselle est incurvé et je ne pense pas que ce soit gênant pou 3 cm. A mon avis il fait moins de 60 de profondeur. Regardez les caractéristiques techniques sur le net et vous aurez la largeur exacte.
  • Il dépasse de 14 bons cms mon plan de travail, pourquoi voulez-vous que cela soit grave ! ? :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit