Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

matière de la cuve

Bonjour, Concernant ce produit , la cuve est-elle en inox , certaines marques la propose à partir de modèles aux alentours des 750/800€ d'autres vers les 500 € , selon la marque ( la cuve en plastique devient poreuse au bout d'un certain temps ). Merci

Consulter les 12 réponses à la question matière de la cuve

  • Non elle est en plastique
  • Cuve en plastique pour moi avec de fortes odeurs de plastique chaud/brûlé (appareil neuf) J'ai finalement préféré le changer pour un modèle avec cuve inox
  • Bonjour Elle est en plastique !
  • Non malheureusement le fond de cuve est en pvc.
  • Oui la cuve est en inox et je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle !
  • Bonjour, la cuve est en plastique. Les 4 cotés verticaux en inox.
  • Je confirme également, le fond de la cuve est en plastique, et les parois en inox. Le vendeur nous l'a bien précisé, en insistant sur les risques aux chocs, pas à la porosité. Ceci dit, cela ne nous a pas fait peur pour renoncer à notre achat.
  • fonds en plastique et parois inox - silencieux - mais à voir à la longue un mois et demi d'utilisation seulement
  • La cuve est en plastique et les parois sont en inox . C'est un très bon appareil dont je suis très satisfaite , la vaiselle est bien séche
  • je confirme en plastique. un peu surprise car ce n'était pas mentionné. par contre, le lave-vaisselle marche parfaitement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit