Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

largeur

Bonjour Je dispose de seulement 59,7 cm. en largeur, est ce réalisable ??? Merci

Consulter les 18 réponses à la question largeur

  • Je viens de mesurer la largeur de l'appareil, 59,9 cm de large. Le bandeau fait effectivement 59,5, mais c'est plus large à l'arrière.
  • Bonjour, Non, ça ne passe pas. Je viens de le mesurer, il fait 59,9 cm de large. La porte est plus étroite, mais le coffre fait bien 59.9 cm.
  • non il fait juste 60 cms
  • merci de préciser votre question, mais il me semble que cela ne passera pas notamment a hauteur de la porte
  • Le lave vaisselle mesure précisément 60cm de largeur au niveau de la porte, je pense que votre espace est trop juste...cordialement.
  • Bonjour, Désolé pour vous,largeur de l'appareil 60,3cm
  • Bonjour, je l'ai mesuré au plus large (c'est à dire le bandeau) et il fait 59.5 cm.
  • Bonjour 59,7 cm vous avez des places pour .L.V.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit