Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E92EU

SMS50E92EU

 - 
1450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

lave vaisselle bouché

Bonjour , lave vaisselle bouché. que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question lave vaisselle bouché

  • je prelave d'abord TOUTE ma vaisselle dans mon evier,( tous les déchets ne vont donc pas dans la machine lorsque. je range ma vaisselle dans le lave vaisselle pour un lavage rapide et j'ai une vaisselle parfaite ..en40 ans je n'ai jamais eu de lave vaisselle bouché et je n'ai même jamais eu de filtre bouché
  • Bonjour Votre problème impose de chercher le corps étranger. Si vous ne l'avez pas fait, enlevez le filtre en fond de cuve, débouchez-le et essayez de voir s'il n'y a pas quelque chose de coincé dans le réceptacle qui constitue le logement du filtre dans la cuve. Si vous n'avez rien trouvé, vous êtes quitte pour démonter la machine, vous-même ou par un réparateur. J'imagine que la pompe fonctionne. On le constate par un bruit de pompe quand on la met en route. Bon courage
  • J'ai eu ce problème au bout de 3 mois,c'était le programmateur que le SAV m'a remplacé.
  • Problème similaire, j'ai appelé le SAV et l'aide a été très précise et efficace. Pendant l'appel et en fonction du code d'erreur affiché ; la personne m'a envoyé par email une copie de la notice correspond à l'opération à effectuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit