Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E92EU

SMS50E92EU

 - 
1449 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

démarrage programme

Bonjour est-il normal qu'après avoir appuyé sur le bouton "start" le programme ne démarre pas de suite ? merci

Consulter les 9 réponses à la question démarrage programme

  • ça dépend de la durée "de suite". cela prend environ 1 à 2 minutes maximum. le temps certainement pour le système électronique de lancer le programme, la température de fonctionnement. ...
  • Bonjour Le mien démarre après quelques secondes, mais il fait très peu de bruit avant de lancer le lavage proprement dit. On a toujours l'impression qu'il n'est pas parti.
  • ne seriez vous pas dans un cycle de programmation?
  • non ce n'est pas normal
  • oui c'est normal il faut appuyer une seconde fois pour que le programme se lance. Cordialement
  • Bonjour Pour moi, ça démarre tout de suite mais le bruit est très léger, il faut de rapprocher pour l'entendre, puis après un petit moment, le bruit s'intensifie avec l'arrivée d'eau.
  • Bonjour, Cela dépend de la durée dont vous parlez. Je n'utilise que le programme "auto" et en effet il y a un léger différé de quelques secondes. Si le décalage se compte en heures il faudrait peut être aller voir du coté du bouton de "départ différé" (en haut à droite)
  • Il faut appuyer deux fois sur le bouton start ensuite effectivement il faut attendre quelques secondes le démarrage , mais cela ne pose pas de problème . J'espère avoir repondu a votre question
  • Bonjour, le nôtre démarre effectivement tout de suite, et nous n'utilisons jamais le démarrage différé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit