Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
4151 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Vaisselle mouillée en fin de cycle

Question résolue

Bonjour à tous

Faut il desactiver la fonction "ouverture de porte en fin de cycle pour obtenir une vaisselle sèche ?

Merci pour vos reponses.

Chris

Consulter les 6 réponses à la question Vaisselle mouillée en fin de cycle

• Réponse jugée utile

Bonjour,

La fonction permet d'économiser l'énergie. Personnellement je l'utilise et la vaiselle est sèche (sauf dans les creux des tasses...). Ceci dit je programme le démarrage la nuit et le matin la vaiselle est bien sèche.

• J'utilise le programme éco, qui comporte l'ouverture automatique (que j'arrête parfois, quand je passe devant le lave vaisselle alors qu'il est ouvert). Dans tous les cas, la vaisselle est sèche à la fin. En général, j'attends quand même quelques minutes avant de la sortir.

• Je ne maîtrise pas encore bien mais j'ai constaté que sur le programme "éco", l'ouverture de porte est automatiquement appliquée en fin de cycle ( témoin lumineux lors du choix du programme). On ne peut apparemment pas la désactiver. Sur les autres, on a le choix mais pour une ouverture en fin de cycle il faut appuyer sur un bouton (le même témoin s'allume alors). Dans les deux cas, on trouve la porte entrouverte à la fin. Sur favourite, apparemment on ne peut sélectionner ce mode mais je ne connais pas bien ce programme-là. Ouverte ou fermée, la vaisselle me paraît assez séche.

• je n'utilise pas la fonction ouverture automatique de la porte. Mais lorsque j'ouvre la porte la vaisselle est sèche

• absurde, attendre

• Bonjour

fonction toujours activée et vaisselle bien sèche

cdt

• @sbei14655412 Merci à tous poür vos commentaires.

Je vais experimenter les autres programmes.

Sur le programme eco l'ouverture dè la porte n'est pas dèsactivable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit