Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
6017 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Top amovible ?

Bonjours à tous,

Pour ce Lave vaisselle Bosch SMS4ETI28E, le top est-il amovible ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Top amovible ?

• oui il est encastrable

• Bonjour. Si par top vous entendez "le dessus" du lave vaisselle, je vous réponds, oui. Chez-moi, j'ai été obligé de l'enlever pour passer mon lave vaisselle sous le plan de travail de la cuisine

• ? Oui, le lave-vaisselle a un top amovible, c'est-à-dire que la plaque supérieure peut être retirée pour permettre de l'installer sous un plan de travail (par exemple sous un plan de cuisine standard) plutôt que simplement posé librement

• Oui j'ai demandé a l'installeur de l'enlever

• Bonsoir

Honnêtement je ne sais pas. Nous n avions pas besoin de l enlever. Pour le reste nous sommes très satisfait. Bonne soirée

• Bonjour, oui il est amovible. Et pas besoin d'outil. Ca se fait manuellement et c'est à l'arrière il faut pincer un élément blanc.

• https://www.youtube.com/watch?v=9abo-YioNtU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit