Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
3633 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

RETRAIT PLATEAU

BONJOUR
PEUX T'ON RETIRER LE PLATEAU SITUE SUR LE LAVE VAISSELLE ?
MERCI

Consulter les 6 réponses à la question RETRAIT PLATEAU

• oui sur le devant du plateau appuyer sur les 2clips soulever légèrement et pousser les 2clips se trouve à 10 cm de chaque coté

• Oui sans aucun problème

• Bonjour, je suis désolé de ne pas apporter une réponse par oui ou non à la question posée comme les autres clients de la communauté sav Darty. Je n'ai pas eu à essayer de retirer le plateau sup de la machine, car la hauteur du plan de travail de ma cuisine est standard (85 cm) et compatible avec une pose du matériel en l'état sous le plan.

• Bonsoir,,,,,oui ,le plateau s'enlève ,,,,mais il faut s'attendre à qq difficultés,,,,,,,Bon courage

• Oui je confirme. C'est ultra facile, juste clipsé

• Oui, vous pouvez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit