Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
3633 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Peut-on enlever le plateau supérieur ?

Bonjour Peut-on enlever le plateau supérieur pour le glisser sous un plan de travail ?

Consulter les 17 réponses à la question Peut-on enlever le plateau supérieur ?

• Le plateau sup. du LV n'est pas amovible. La machine de 84,5cm de haut se glisse en pose libre sous un plan de travail de hauteur standard 85cm.

• Oui l'installateur nous l'a fait

• oui en déclipsant a 2 endroits devant

• Bonjour, non on peux pas enlever le plateau supérieur, il faut vraiment les dimensions exacte pour faire passer,

• Bonjour

oui le dessus s'en va c'est ce que j'ai fait pour le glisser sous le plan de travail

• Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait chez moi. Les installateurs vous le feront au moment de la livraison. Cordialement.

• oui, on peut enlever le top

• Désolée je ne peux pas vous dire il est en place sous mon plan avec le plateau superieur

• Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait chez moi

• Oui tout à fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit