Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
4152 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Pastille de lavage reste bloquée

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise mon nouveau lave vaisselle BOSCH SMS4ETI28E depuis 3 semaines. Au début je n'avais aucun soucis, mais depuis 1 semaine (soit 12 cycles de lavage), je retrouve la pastille de lavage non fondue dans le boîtier ou bien elle est bien expulsée mais reste au bas de la porte mais non fondue. Je fais bien attention à pousser la trappe légèrement vers le bas, j'entends bien le click de verrouillage mais malgré tout la pastille n'est soit pas expulsée soit elle reste au bas de la porte mais non fondue

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Pastille de lavage reste bloquée

• Bonjour

Pour ma part, l'installateur m'a conseillé dés le départ de ne pas utiliser de pastilles mais du liquide de lavage car pas mal de marques de pastilles ne se dissolvent pas correctement avec les nouveaux appareils qui utilisent moins d'eau.

Mais lorsque vous utilisez des pastilles, je pense qu'il ne faut pas les mettre à cet emplacement mais directement dans le panier supérieur.

C'est ce que je faisais avant avec mon ancien appareil.

• Bonjour, j'utilise aussi ce modèle depuis une vingtaine de lavage environ. J'utilise des capsules Sun Absolu tout en 1 et elles sont très serrées dans le boîtier mais je n'ai pas rencontré de problème.

• Nous n'avons jamais eu ce problème.

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce dysfonctionnement, j'utilise des pastilles finish avec le programme eco. Quand vous dites en bas de la porte, voulez vous dire dans le panier du plateau supérieur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit