Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
3633 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

la tablette reste entiere apres la fin du programme

Question résolue

Bonjour
que faire: la tablette du produit de lavage reste entiere apres la fin du programme
merci

Consulter les 5 réponses à la question la tablette reste entiere apres la fin du programme

• Réponse jugée utile

Bonjour,

cela m'est arrivé qq fois , soit pcq des ustensiles installés dans le panier supérieur empiétaient sur l'espace en avant du panier et dans lequel la tablette doit tomber ... soit parce que le fonctionnement du tourniquet d'eau du panier supérieur a été géné par les ustensiles du panier du bas, notamment lorsque le panier du haut est en position basse ...

Cordialement.

• Désolée, je n'ai jamais eu le problème. Peut-être qu'il faudrait la mettre directement dans le panier à couvert ou alors achéter le produit en version liquide.

• Bonjour - j'ai le même problème également - et selon les tablettes, le résultat de lavage est parfois médiocre.

• Je mets le produit directement dans le panier.

• De quelle marque est la tablette utilisée ? Quel programme ? ...

J'utilise le produit de lavage FINISH Power Ball recommandé par le constructeur du LV : le résultat est impeccable même en programme court (1h, 65°C) et il ne reste aucun résidu du produit de lavage !

• @othm43364365 Idem aucun soucis je fais comme vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit