Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

 - 
2689 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Hauteur sans couvercle

Bonjour, quelle hauteur fait il sans le couvercle ? Je n ai que 81,5 sous mon plan de travail.

Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Hauteur sans couvercle

  • Bonjour, il mesure 81,4 sans couvercle. Voir photo jointe. Bon dimanche

  • Bonjour

    Hauteur sans modification du lave-vaisselle 80 cm

    Il est rentré pile-poil sous mon plan de travail de hauteur libre 80 cm, avec les pieds en position minimum

    Si vous avez un espace libre de 81.5 cm nul besoin de démonter le couvercle

    Bonne journée

  • 8o sans le couvercle et bonne année

  • Bonjour

    Le couvercle s enleve bien.

    Je mesure et je vous dit ça en rentrant demain.

    C est bien entré sous le plan de travail chez nous...

    Cdt

  • Hauteur 81,5 centimètres

  • Il fait 82,5 cm

  • Bonjour ! Je viens de mesurer 85 cm!

  • Bonjour,

    je l'ai installé sans le 'top' sous mon plan de travail qui fait 83.

    La hauteur du lave-vaisselle sans 'top' indiquée sur la notice d'installation est de 81.5, alors si votre plan de travail est pile à 81.5 ça ne risque de ne pas passer ... D'autant que le livreur m'a dit que sur ce modèle (qui n'est pas un encastable), la hauteur des pieds n'est pas réglable : on ne peut donc pas récupérer quelques mms en jouant sur ce dispositif.

    cordialement.


  • hauteur 81.5cm sans couvercle ! Bonne année !

  • Bonjour, apparemment, ça devrait passer. Si tous les pieds à vis sont vissés, il devrait resté 810 mm soit encore 5 mm de marge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit