Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
3636 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Entonnoir sel regénérant - Lave vaisselle Bosch SMS4ETI28E

Bonjour,

Ayant acheté récemment un lave vaisselle BOSCH SMS4ETI28E, je n'ai pas trouvé l'entonnoir pour mettre le sel regénérant.

Je voulais savoir s'il était manquant ou bien non disponible sur le modèle que j'ai acheté ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Entonnoir sel regénérant - Lave vaisselle Bosch SMS4ETI28E

• Y en a plus, j'ai pris un vieux qui me restait, On peu en faire un avec une bouteille en plastique.

• @pave11446365 Bonsoir et merci pour votre réponse !. En effet, j'avais envisagé cette solution, mais je voulais être sûr qu'il n'y avait pas eu oubli.

Bonne soirée !

• Bonjour, il est bien présent et situé à l'intérieur, dans la partie basse; le compartiment est recouvert d'un couvercle à dévisser.

Voir la doc fourni partie "sel régénérant" pour plus de détails.

• Bonjour,

Il n'y a pas d'entonnoir livré avec le lave vaisselle

• @rico12413663 Merci pour votre réponse !

• Bonjour,

Effectivement, BOSCH ne fourni plus l'entonnoir pour le sel régénérant... il n'y a pas de petites économies ! Garder celui de l'ancien appareil (sous réserve qu'il s'adapte) ou en fabriquer un avec une bouteille plastique d'eau coupée.

Ceci dit, c'est un excellent appareil, mais avec un petit défaut à mon sens : Si on charge l'avant du panier inférieur en priorité, en tirant ce dernier il a tendance à basculer au passage cuve/porte. Les roulettes à l'arrière ne sont pas maintenues (ou guidées) par une glissière haute. Les LV BOSCH / ou SIEMENS plus anciens n'avaient pas ce pb.

Cdlt

• @ovis36364515 Bonsoir,

Merci pour votre réponse . Il est vrai qu'en regardant les vidéos et tutos sur youtube, il est mentionné la présence d'entonnoir, notamment sur les LV BOSCH.

A vrai dire, je n'est pas encore été confronté à ce problème (de panier), mais je le garde en tête. Je vérifierai à la prochaine utilisation.

Merci beaucoup pour vos conseils !

Très bonne soirée

• Bonsoir

Moi non plus je n'en ai pas eu lorsque j'ai acheté ce lave-vaisselle

• Bonjour, l'entonnoir n'est pas fourni par le constructeur du LV.

• Bonjour, je ne l'ai pas eu non plus.

• Bonsoir,

il n'y en avait pas avec mon lave-vaisselle lors de la livraison : j'utilise celui de mon précédent lave-vaisselle.

cordialement.

• Bonjour, je n en avais pas non plus. J ai conservé celui de mon ancien. Bonne soirée

• Bonsoir je n'ai pas non plus reçu d'entonnoir pour ce LV lors de l'achat merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit