Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

 - 
2672 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

durée des programmes

bonjour

quel est le programme le plus économique et le plus court en durée

merci

amicalement à tous

Consulter les 7 réponses à la question durée des programmes

  • Bonjour

    Le programme chrono 65 degrés sans l'ouverture automatique de la porte répond parfaitement aux critères de lavage qualité toute vaisselle confondue, d'économie d'énergie et de durée 1h10.

  • Si c'est court c'est pas économique et si c'est économique c'est pas court

    le programme eco lave très bien

  • Bonjour

    J'utilise eco 50° plus séchage porte ouverte 3h35mn au total. Je pense que ça peut etre plus court si on supprime le temps de sechage.

  • Bonjour,

    Le programme le plus court dure 1h, et reste satisfaisant pour 5 personnes à la maison.

    Le programme le plus "économique" (selon le mode d'emploi) dure 3h30 environ.

    Il y a aussi le mode "silencieux, qui lui dure 4h.

    • @step65432631 merci

      mais j'utilise ce programme mais si je rajoute l'ouverture de porte la durée indiquée est de 1h45

      est ce normal

      merci pour toutes vos réponses

  • Bonjour,

    Le programme 1h ( 65 degré )

    Bon lavage

  • Je mets sur 60'. Pour un lave vaisselle rempli normalement, c'est assez rapide et le résultat est parfait.

  • Bonjour j'utilise régulièrement le programme lavage 1h plus porte ouverte soit 1h45 en tout

    je ne sais pas si c'est le plus économique mais très bon résultat de lavage et séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit