Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI28E

SMS4ETI28E

- 
5815 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique C L x H x P : 60 x 84,5 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers vario - Programme Silence Plus - Départ différé

Rejoindre

Anomalie détecteur de sel

bonjour,

parfois, mon lave vaisselle indique que le réservoir de sel régénérant est vide, alors qu'il est presque plein. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment avez-vous pu le résoudre?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Anomalie détecteur de sel

• Pas ce problème pour moi .

• En effet je trouve que la machine demande souvent un ajout de sel, mais je ne peut pas mettre un kilogramme en entier. En effet il reste toujours du sel. J'ai peut être mis un niveau d'eau trop dure...

• Personnellement, j'ai eu cette sensation jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je confondais indicateur sel et indicateur pdt de rinçage. Après avoir réglé le débit des deux, tout va bien!!

• oui jusqu'à ce que je m'aperçoive que ce n'était pas le voyant sel mais le voyant de nettoyage du lave-vaisselle. Les deux voyants se ressemblent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit