Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2950 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Silencieuse?

Question résolue

Bonjour
J'ai besoin d'un lave vaisselle silencieux car à installer dans une cuisine ouverte. Est ce le cas de ce modèle?
Merci

Consulter les 26 réponses à la question Silencieuse?

  • oui, pour nous il est silencieux, installé dans une cuisine ouverte également. Mais on le programme pour la nuit...

  • Oui le mien est également installé dans une cuisine ouverte et il est très silencieux.

  • Je l'ai installé dans une cuisine ouverte. Il est en effet relativement silencieux.

  • Bonjour, ce lave-vaisselle est vraiment silencieux. Il est aussi installé chez nous dans une cuisine ouverte et nous pouvons profiter pleinement d'être dans le salon sans être perturbé par le bruit, même pour regarder la télé.

  • Oui effectivement il est très discret installé également dans une pièce ouverte et fonctionne très bien je suis très satisfaite, très belle façade également, rapport qualité prix pas de doute

  • Bonjour, non ce n'est pas le modèle le plus silencieux, pas trop bruyant non plus mais je la déconseille pour cuisine ouverte. Après le programme rapide 1h est très performant et on peut tjrs la faire tourner quand on est pas dans la pièce!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit