Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

ouverture de la porte

Bonjour
La porte de mon nouveau lave vaisselle est dure à ouvrir, il faut tirer dessus comme si elle était bloquée est-ce normal ? Sur mon ancien appareil, de la même marque , la porte s'ouvrait plus facilement en appuyant sur une poignée d'ouverture.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question ouverture de la porte

  • Bonjour,

    Pour la porte je n'ai pas la même inquiétude que vous puisque elle s'ouvre sans être "bloquée".

    En revanche il est vrai qu'il faut tirer un peu dessus rien de difficile et il y a un clic que j'entends à l'ouverture c'est sans doute un point de sécurité.

    En résumé globalement je ne rencontre que des avantages à ce produit.

    Cordialement,

  • Non pas du tout.. la porte s'ouvre et se ferme facilement.. et avantage elle peut rester légèrement entrouvertes on le désire"

  • Bonjour,

    Normal? Je ne sais pas mais nous avons la même impression avec le notre.

  • Absolument pas ! La porte doit s'ouvrir sans effort.

  • L'ouverture de porte est ferme, mais pas bloquée. Même pour mon épouse le cran est normal. A votre disposition si vous avez d'autres questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit