Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce lave vaisselle

  • Tres bon produit mais le programme éco que j'utilise principalement est très long (4h environ) et le temps restant ne s'affiche pas ! Donc, il ne faut pas être pressé !!
  • Je n'ai pas de recul sur le fonctionnement de ce lave vaisselle, car il est installé en locatif et en fonction depuis le 1 er fevrier.A ce jour mes locataires ne se plaignent de rien.
  • Bonjour, Cela fait une quinzaine de jours que nous l'utilisons et nous en sommes satisfaits. Il est simple d'utilisation et très silencieux.
  • bonjour appareil dune simplicite entierement automatique silencieux et naturelement le service après vente iremplacable
  • C'est un produit de très bonne qualité, logeable
  • lave vaisselle très beau, couleur sympa. Façade se nettoie facilement. Par contre les cycles de lavage sont très longs, comme tous les lave vaisselle de nos jours.
  • Le lavage est rapide et correctement fait. Le mode éco est beaucoup plus long. L'ensemble est fiable sans défaut majeur. Seul bémol: le séchage n'est jamais fait à fond; il reste toujours de l'eau dans les pied de verre...
  • J'ai acheté le mien il y a 2 ans et j'en suis très content. Les commandes sont simples mais fonctionnelles (il dispose en petit plus d'un départ retardé, ce qui peut etre pratique). Il a une bonne capacité en couverts, et une bonne hauteurs pour empiler casseroles et autres trucs volumineux dans le bac du bas. Il est très silencieux.
  • Oui il est excellent . C'est un produit bien pensé et bien conçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit