Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

COUVERTS

Question résolue
Bonsoir,Est-il équipé d'un panier à couverts ou un tiroirs en haut du lave vaisselle svp ?Merci à vous :-)

Consulter les 36 réponses à la question COUVERTS

  • Bonsoir. C'est un panier.

  • C est un panier. Pour info le LV fonctionne très bien la vaisselle est nickel.

  • Bonsoir, il est équipé d un panier a couvert

  • Bonsoir, oui il y a un panier à couverts situé dans le tiroir du bas . J'espère que celà va vous aidez.

  • Bonsoir, il est équipé d'un panier à couverts. bonne soirée à vous.

  • Oui il est équipé d'un panier à couverts que l'on place dans le panier du bas .bonne soirée

  • Le mien a un tiroir à couverts en haut

  • Oui il a un panier à couverts

  • Non, pas de en haut ! J'en suis très satisfait !


  • Bonjour. Il y a un panier à couverts en bas. Et en haut vous avez une petite grille sur le côté que vous pouvez déplier et replier. Moi j'y met mes grands couteaux de cuisine quand j'en ai besoin ou louche et spatules.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit