Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25AW00F

SMS25AW00F

 - 
240 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra - AquaSensor

Rejoindre

lave vaisselle bosch temps programme défini a changé ?

bjr lave vaisselle bosch sms25aw00f/49 , le programme 65° est prévu en automatique 1h et maintenant il affiche 0:55 au départ au lieu de 1:00 , pourquoi ? merci à vous .

Consulter les 5 réponses à la question lave vaisselle bosch temps programme défini a changé ?

  • Bonjour, votre appareil s'adapte en fonction du programme précédent il peut changer son temps afin de faire son lavage à l'optimum. Les temps peuvent variés en fonction d'une vaisselle très grasse et donc le capteur de turbidité détecte qu'il faut plus de temps pour que la vaisselle soit propre. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Cela dépend peut-être de la température initiale de l'eau et du temps de chauffe nécessaire ce qui explique ces quelques minutes de différence. J'ai noté ces variations également qui ne nuisent pas au fonctionnement. Cordialement

  • Moi j'ai toujours eu 0:55, vous avez du déactivé une fonction supplémentaire ( peut être le bost séchage)

  • Je ne sais pas. Dsl

  • Bonjour, en effet, les heures comptent 55 minutes sur ce modèle !

    J'ai le même phénomène.

    Mais ça fonctionne bien tout de même

    Cordialement

    Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit