Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25AW00F

SMS25AW00F

 - 
240 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra - AquaSensor

Rejoindre

14 questions sur la communauté SMS25AW00F - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Panne à la mise en service

Bonjour, livraison hier matin , le technicien a effectué tous les branchement et effectué un cycle a vide .Je me suis retrouvé avec deux pannes la première robinet fermé et la deuxième code E 24. j'attends un appel du service après vente ce soir a 19h ...... voir la suite

Avis sur le lave vaisselle

BonjourSatisfaction client ?Merci

programmation d'un lave vaisselle Bosch sms25aw00f

Bonjour comment mettre mon lave vaisselle en programmation différée?comment le programmer en cycle à 40°?merci de votre réponse

Question résolue

hauteur d'encastrement

bonjour, pouvez vous me confirmer qu'une fois le top enlevé, le lave vaisselle pourra passer sous un plan de travail de 820 mm ?

Hauteur du top ?

Bonjour, pouvez-vous me dire la hauteur du top amovible pour savoir combien est la hauteur totale une fois le top enlevé ? Merci d'avance !

Question résolue

largeur exacte

Bonjour, Quelle est la largeur précise ? C'est noté "60 cm" mais parfois ce type de produit ne fait que 59 cm. Merci.

Question résolue

Encastrer la machine pour une hauteur de 80

bonjourPeut-on enlever le haut ds 2/3 cm ?merci

lave vaisselle bosch temps programme défini a changé ?

bjr lave vaisselle bosch sms25aw00f/49 , le programme 65° est prévu en automatique 1h et maintenant il affiche 0:55 au départ au lieu de 1:00 , pourquoi ? merci à vous .

fonctionnement

BonjourEst elle efficace et silencieurseMerci

hauteur sans le top

quelle est la hauteur de l'appareil une fois le top enlevé ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit