Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Porte de lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU

Bonjour, Est-ce que la porte de votre lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU se ferme difficilement (avec un bruit de claquement) ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Porte de lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU

  • non , aucun souci de fermeture ,à ce jour ;-)
  • Bonjour, non je n'ai aucun problème à refermer le lave vaisselle
  • Pour la fermeture il faut forcer et le clasuelent correspond au moment où elle s'enclenche.
  • Le cycle eco est long, plusieurs heures, je le mets le soir.
  • Non. Tout fonctionne bien
  • Non, pas de soucis avec la porte
  • Merci de vos réponses. Pour l'ouverture faut-il forcer ? J'ai aussi une question sur la durée du cycle lavage et séchage en mode éco ; combien d'heures cela dure s'il vous plaît ? Merci d'avance de votre réponse.
  • Oui, c'est normal. Pousser avec vos mains de chaque côté pour éviter de déséquilibrer votre porte de lave vaisselle. C'est un coups de mains à prendre
  • Elle se ferme correctement sans avoir un claquement spécifique.
  • Fonctionne bien aussi chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit