Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Porte de lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU

Bonjour, Est-ce que la porte de votre lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU se ferme difficilement (avec un bruit de claquement) ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Porte de lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU

  • Le cycle éco est trop long , utiliser celui de 65°, la vaisselle est impeccable. Pour l'ouverture de la porte, il faut accompagner la porte, d'un geste rapide.
  • Aucun soucis de fermeture. Effectivement il y a un petit claquement pour, je pense verrouiller la porte
  • Bonjour Pas de soucis avec la porte.
  • Pas de problème également.
  • Pour ma part, mon lave vaisselle me l'a fait depuis le début et j'en suis sûre.
  • Non, tout va bien !
  • En effet il faut claquer la porte pour qu'elle soit effectivement fermée. Je ne crois pas que c'etait le cas au debut mais je n'en suis pas sure.
  • Non. Tout est silencieux
  • Bonsoir, je n'ai aucun problème sur la fermeture de la porte, en revanche, je trouve qu'elle est un peu difficile à ouvrir .... Cela dit, je trouve que le séchage en mode éco est limite ! Bonne soirée
  • Bonjour. Je vous confirme que la porte du lave vaisselle claque lorsque je la ferme mais également à l ouverture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit