Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ECS57E

SMI6ECS57E

 - 
203 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 24 heures - Display avec affichage temps restant Home Connect - Options : EfficienDry - Zone intensive - VarioSpeed Plus - Programme Silence 39 dB

Rejoindre

habillage porte

Bonjour,ce lave vaisselle est-il nu au niveau de la porte pour pouvoir l'habiller nous même?

Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question habillage porte

  • Oui, il faut mettre un habillage de cuisine. Un kit d'adaptation pour les portes de différentes dimensions est fourni.

  • Bonjour,oui j'ai mis un habillage de la couleur de mes meubles. Il a cependant un inconvénient si vous avez une petite cuisine, c'est qu'en le frôlant à peine, il se met en marche. Les boutons sont extrêmement sensibles.

    Cordialement

  • bonjour,oui,mais il vaut mieux le faire habiller par draty,et payer 60 e,car,a moins d'etre un trés bon bricoleur,c'et pas facilz.cordialement

  • Bonjour , oui ce lave vaisselle est nu au niveau de la porte et j'ai pu l'habiller avec mon ma porte associée à ma cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit