Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Conseils d'achat

Bonjour, En prévision de travaux dans ma cuisine, je vais changer mon lave vaisselle par un encastrable. Celui-ci vous donne t-il satisfaction après plusieurs mois d’utilisation? Merci pour votre aide Cdt

Consulter les 25 réponses à la question Conseils d'achat

  • Bonjour, il est plutôt silencieux, lave bien mais sèche très mal. La vaisselle est toujours mouillée.
  • Très satisfait de ce choix et précision: je possède un encastrable! Et ce depuis 1an bientôt!
  • Bonjour, très satisfait de ce lave vaisselle : cycle un peu long mais lavage impeccable et silencieux par rapport au précédent, bon choix à mon avis...
  • oui je suis satisfaite de ce produit, bon rapport qualité prix, relativement silencieux, séchage un peu juste par contre
  • Bonjour, Je suis entièrement satisfaite de ce lave vaisselle, facile d'utilisation, débit correct (je précise, j'ai une cuisine ouverte) et bien entendu rapport qualité prix au top. Foncez .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit