Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Conseils d'achat

Bonjour, En prévision de travaux dans ma cuisine, je vais changer mon lave vaisselle par un encastrable. Celui-ci vous donne t-il satisfaction après plusieurs mois d’utilisation? Merci pour votre aide Cdt

Consulter les 25 réponses à la question Conseils d'achat

  • oui je suis satisfait de l'achat. Bon Rapport qualité/prix. J'ai une cuisine ouverte, la lavage est très silencieux et propre... je vous conseille le produit
  • Personnellement il me va bien. Le rangement est différent des anciens modéles( mon De dietrich) , mais maintenant ils sont tous comme çà. Pas de choix. J'utilise le programme de 29mn je ne vais pas mettre 1, 2 voir 3heures pour faire une vaisselle. trés silencieux
  • Bonjour, en ce qui nous concerne nous n'avons rencontré aucun problème de panne ou autre nuisance mais, la particularité appréciable de cet appareil c'est son aspect très silencieux en fonctionnement. Je vous le recommande sans retenue.??? Bonne installation à vous ??
  • Bonjour, L'esthétique est agréable, il est silencieux, il s'est parfaitement intégré dans le plan de travail. Cependant, l'électronique est fragile; une pièce a dû être changée après un orage!! Le lave-vaisselle se met régulièrement en erreur pour cause de filtre bouché. Il vaut mieux laver sa vaisselle avant !! Plus sérieusement j'ai eu plus d'ennuis en 1an, qu'au courant des 15 ans passé avec l'ancien lave-vaisselle. C'est un point de vue que je partage avec pas mal de monde dans mon entourage, quel que soit la marque et quel que soit le type d'appareil, mais il parait que l'obsolescence programmée ça n'existe pas!
  • Un peu plus de deux ans d'utilisation. Très satisfait de cette machine très silencieuse et efficace. Je ne peux donc que vous conseiller cet achat !
  • Je l'utilise très régulièrement, il me convient parfaitement. Je fais souvent le cycle économique et la vaisselle est propre. Cordialement.
  • Oui parfaitement
  • Je suis très satisfaite de mon achat (debut 2016). Silencieux, lavage impeccable meme en programme court. Petit bémol : sechage un peu juste.
  • Bonjour, Achat effectué il y a 4 mois et je ne regrette pas. C'est un super lave-vaisselle, il est efficace et extrêmement silencieux, ce qui est vraiment appréciable. Sa fonction demi charge est efficace même quand il est rempli aux 3/4. Donc, je pense qu'il est aussi économique. Je vous le recommande vivement.
  • Bonjour, l'appareil est top par contre impossible de l'aligner avec le reste des meubles de cuisine Ikea le bas de la façade ne peut pas descendre assez bas, sans gêner l'ouverture de la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit