Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Porte pouvant être habillée

Bonjour, Je suis intéressé pour l'achat de ce LV, mais je vois sur les notices "INTEGRABLE" et non "ENCASTRABLE". Pouvez vous me confirmer que je peu installer mon panneau de porte de ma cuisine intégrée sur ce LV. Merci

Consulter les 29 réponses à la question Porte pouvant être habillée

  • Bonjour oui il est encastrable !
  • oui vous pouvez installer votre panneau de porte, nous en avons posé une.
  • bonjour,vous pouvez sans probleme mettre votre panneau de porte sur ce lave vaisselle ,avec possibilite de decope d'une piece en plastique permettant d'ajuster la hauteur de la porte rapportee
  • Bonsoir, Merci à tous pour votre retour, je vais donc acheter ce modèle. Pour répondre à BriceB4568, j'ai déjà un LV avec un bandeau donc ma porte actuelle doit faire la bonne dimension.
  • oui pas de souci tout est bien expliquer
  • Oui pas de souci
  • Oui, seul le bandeau de commande reste apparent
  • Bonjour, oui vous pouvez habiller votre porte du LV. Les installateurs ne le font pas mais indiquent rapidement comment faire. Cela a l'Air facile mais je n'ai toujours pas pris le temps de mettre le dit panneau! Je suis satisfaite en tout cas de ce LV (son seul pétitions faible c'est les quelques gouttes de condensation à l'ouverture).
  • Bonjour, je confirme aussi la possibilité d'installer un panneau d'habillage... Je vous recommandé ce LV super silencieux et efficace.
  • Il n'y a aucun problème pour installer un panneau de porte de cuisine. Un gabarit est même fourni pour le perçage des trous des pattes de fixation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit