Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Panier du bas

bonjour pouvez vous me dire si les supports d'assiettes du panier du bas sont rabattages. Merci de votre réponse Cdt

Consulter les 20 réponses à la question Panier du bas

  • bonjour oui le support sur l arrière est rabattable pas celui de devant cdlt
  • oui pour la moitié et en deux parties distinctes. Je suis personnellement très satisfaite de ce lave vaisselle même si le programme éco est très long (3h30)
  • Oui, la rangée arrière est rabattable. Cdlt.
  • Ceux du fond sont rabattables, très bon produit RAS!
  • je viens de vérifier : seulement une partie des supports d'assiette est rabattable, celle qui est sur le fond du panier, c'est à dire la plus longue.Cdt
  • bonjour, oui les supports d'assiettes a l'arrière sont bien rabattables mais ceux se trouvant a coté du panier a couvert à l'avant ne le sont pas. cordialement.
  • bonjour,le panier du bas au fond de la machine est rabattable,celui de devant est fixe
  • Bonjour, les supports pour les assiettes ne sont pas rabatables.
  • Je confirme, la rangée du fond, sur laquelle on peut poser le panier à couverts est rabattable
  • Bonjour, Je vous avoue ne pas comprendre votre question - je ne pense pas en fait ils sont fixes - bonne soirée - par contre c'est une très bonne machine et vraiment silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit